DH | La Ferté - COSSA | Présentation

18 mars 2017 - 09:52

Retour au championnat pour les hommes de Bertrand Agesne après la douloureuse élimination en Coupe du Maine face à L'Ernéenne.

Une réaction est donc attendue après être de nouveau tombé dans le bourbier mayennais. L'occasion sera même double, puisque les Fertois avaient corrigés de pâles Saint-Sanniens lors du match aller. Provost et consorts avaient donné une leçon de réalisme sur le Stade Daniel Langlais en Novembre dernier.

Redescendus à la 4ème position suite au report du match face à Bonchamp, Moulin et ses partenaires ont toujours les cartes en main pour se maintenir en haut du classement. Les Fertois, à l'image de la phase aller alternent les séries positives et négatives. Dans le creux de la vague (5 défaites en 6 matchs), les coéquipiers de Lambert sont capables du meilleur (Mayenne) comme du pire (Guécélard, Ecommoy).

Aux Saint Sanniens de montrer du caractère pour repartir du bon pied et poursuivre la belle série en cours en championnat.

Le bilan des oppositions en DH face aux Fertois est plutôt équilibré, l'implication et la concentration risquent de faire pencher la balance au Stade du Pré du Château ce dimanche.