L'EJA récompensée pour son école de foot Féminine sur le site du COSSA

17 mars 2017 - 18:43

Mercredi 15 MARS sur le stade Daniel LANGLAIS  ,Les responsables de l'Entente Jeunes de l'Antonniere ( composée des jeunes des clubs de l'A C AIGNE , de l'A S LA MILESSE et du CO ST SATURNIN étaient invités pour la REMISE DU LABEL FEMININ .En présence de Franck Plouse  et Gérard Négrier  , Président et Vice Président du District de la Sarthe de football , de Meddy Chauvineau , Conseiller Technique Départemental Foot Animation , de Serge Bouchet , responsable du Secteur Sarthe Ouest , des élus des 3 communes et des représentants des 3 clubs , l'EJA s'est vu remettre le label Argent des écoles de foot féminines.

Ce label , obtenu pour 2 saisons , est une nouvelle reconnaissance par les instances de l'excellent travail entrepris depuis 4 ans envers les filles sur l'EJA.

A ce jour , l'EJA compte 45 licenciées ( dont 3 évoluent avec les garçons)

Celles ci sont encadrées par Ophélie Gahery et Pauline Maindron.

Le groupe est divisé en 3 :

Féminines Primaires

Féminines Collèges

Féminines Lycées

Un grand bravo à l'EJA , à ses éducatrices , aux joueuses .............et aux parents qui ont franchi le pas en inscrivant leurs filles au football !!!

Pour toutes les jeunes filles intéressées ou pour tout autre jeune souhaitant  rejoindre la structure dès maintenant ou la saison prochaine , n'hésitez pas à contacter les responsables des 3 clubs  :

Pour le CO ST SATURNIN contactez le 06 21 58 66 21 ou le 06 74 73 39 34