7 mars 2017 à 10:27

40ème ANNIVERSAIRE | "Le XI de légende"

A moins de 100 jours du 40ème anniversaire du COSSA Football, le club avance dans l'organisation de cet événement. A la demande des cadres de l'équipe fanion, l'idée d'organiser une rencontre entre différentes générations du club a été retenue.

Au regard de la dernière décennie qui a été jalonnée d'épopées en Coupe de France, il a été décidé de rappeler bon nombre des joueurs ayant participé à ces aventures (2005 / 2006 / 2007 / 2012 / 2015 / 2016) durant lesquelles le COSSA Football à atteint le 6ème tour de l'épreuve.

L'appel lancé aux anciennes gloires du club a trouvé un bel accueil puisque nous pouvons annoncer une bonne partie du groupe de 18 joueurs qui composera le "XI de légende".

Gardiens

Geoffrey Richard (3), Simon Acosta (3)

Défenseurs

Fabien Meignan (3), Manu Rebin (2), Arnaud Drouet (3), Lionel Dodiot (2), Ludovic Goutard (2), Gael Lachambre (3)

Milieux

Thomas Négrier (2), Alexandre Imache (5), Pascal Landemaine (3), Yann Lefèvre (3), Yann Caro (2), Maxime Renaudin (6)

Attaquants

Jean-François Landemaine (2), Fred Dassonville (1), Xavier Pénard (3)

Sylvain Martin, Farid Ouarti

(*) présences sur la feuille de match d'un 6ème tour ou plus lors d'une épopée

Justin SENECHAL, Sébastien BAJAC, François BARRIER, Taïbi EL KHADDARI, Wilson LEDUS, Julien PICHON, Samuel SARAZIN, François SCHOENBERGER, Vincent BARBIER, David BOISSE, Christopher BUAILLON, Antoine GANDIL, Romain GUILLUY, Arnaud HOUDAYER, Jérémy ROELENS et Julien VAUCEL ont également fait partie des aventures de 2005, 2006 et 2007.

Nous espérons tous les croiser au Stade Daniel Langlais le Samedi 10 Juin. Ce sera l'occasion d'une grande photo souvenir avant le coup d'envoi du match de gala.

Afin de préparer au mieux cette journée de retrouvaille, veuillez nous renvoyer à cossa.40ans@gmail.com:

- la confirmation de votre présence et le nombre de personnes envisagé

- vos coordonnées (tél, adresse postale email )

- les coordonnées des joueurs avec lesquels vous êtes restés en contact.

Au programme de cette journée: rencontres amicales pour l'ensemble des participants toutes catégories, animations diverses, randonnées, exposition permanente, et en fin de journée SOIRÉE DANSANTE

Retour de vos intentions : 31 Mars

Date limite des inscriptions: 1er Mai 2017