Direction le Stage Régional pour Titouan

4 mars 2017 - 11:42

Pendant les vacances de Février 3 enfants du C O ST SATURNIN et 1 enfant de l'A C AIGNE évoluant bien sûr tous au sein de l'EJA ont participé à un Stage Départemental U13 .

La marche a semble-t-il été trop haute pour Rémi BODEREAU et les 2 Noah  qui aux dires des organisateurs, ont réalisé de bonnes performances mais n'ont pas été retenus pour l'étape suivante .

Noah THOMAS né en 2004 ,1ére saison dans notre club , il arrive du MANS FC .Bien connu le dimanche quand il vient supporteravec son frère Pavel leur papa Aurélien SENIORS depuis 12 saisons

Noah DULUARD né en 2004 ,1ére saison également au COSSA , il arrive de TRANGE FC et a bien réussi son intégration .

Seul retenu, Titouan CARO participera à un Stage Régional durant les vacances de Pâques qui se déroulera à Sablé .

C'est une belle récompense pour Titouan et aussi pour sa famille fidèle au COSSA.  Anne Laure travailleuse administrativement dans l'ombre de notre section , YANN  joueur VETERANS au club depuis 14 saisons et le petit nouveau Anthyme joueur U7

25 Sarthois (sur les 80 au tour précédent ) et 25 Mayennais y participeront .

Une belle performance pour Titouan dont le talent n'est plus à démontrer.

Souhaitons lui bonne chance pour cette prochaine étape !

C'est également l'occasion de féliciter l'EJA pour le travail effectué auprès de nos jeunes pousses. A l'instar d' Arnaud, Martin, Benjamin entres autres, nous espérons encore voir des jeunes issus de la formation atteindre l'équipe fanion.