DH | Grosse performance à Mayenne

27 février 2017 - 12:14

Stade Mayennais : 2- 4 : COSSA Football

Dans ce duel de haut de tableau, Saint-Saturnin est sorti victorieux et s'est emparé de la seconde place.

L’affaire commence mal pour les Sarthois. Après un corner obtenu grâce à une belle frappe de Goliot (8'), les Saint-Sanniens se font surprendre en contre par Dulhac (1-0, 9').

La nouvelle tentative de Goliot, profitant d'une incompréhension défensive mayennaise, fait briller Bordelet (15'). Dans une rencontre hachée par les fautes, les visiteurs restent les plus dangereux, notamment avec Séchet (28').

En seconde période, Saint-Saturnin revient plus fort .que son adversaire. Renaudin alerte d'abord Bordelet (53'). Puis Moulin s'enfonce dans la défense locale pour trouver l'ouverture dans l'angle fermé (1-1, 55'). Mieux. Sur un gros travail de Moulin, Lupède se jette au premier poteau pour convertir (1-2, 63'). "On est resté sur notre schéma, sur nos principes de jeu. On ne s'est pas affolé pour revenir au score", commente l'entraîneur, Bertrand Agesne. L'égalisation mayennaise de Brioua (2-2, 65’) n'entame pas le moral des Sarthois. Moulin est, une nouvelle fois, à la baguette pour Renaudin qui ne tremble pas (2-3, 81 '). Ce même Moulin conclut sa superbe prestation par un doublé, d'une belle volée (2-4, 87'). "On marque sur quatre belles actions collectives. C'est une satisfaction." Une performance aboutie qui a séduit Bertrand Agesne. "On a joué un vrai match de haut de DH, avec deux équipes de qualité. Avec cette victoire, on continue de regarder vers le podium." Et pourquoi pas mieux.

PHOTOS EQUIPE C : J Y MILLE

DISTRICT