PARTENAIRES | Lapeyre et Cell'Enseignes collaborent

23 février 2017 - 11:07

Le travail de la commission Partenaires trouve de l'écho en dehors du COSSA Football.

Lapeyre, partenaire historique du club, et Cell'Enseignes, partenaire et réalisateur des supports de communication du club, ont décidé de collaborer ensemble après que MM. Ferry et Germain se rencontrent par l'intermédiaire du COSSA Football.

La signalétique de plusieurs véhicules du magasin Lapeyre Saint Saturnin a donc été réalisée dans les ateliers du Ribay de Cell'Enseigne.

C'est une réelle fierté pour le club que de permettre à nos partenaires de se rencontrer et de pouvoir travailler ensemble. Cela témoigne de la volonté du COSSA Football d'intégrer pleinement ses partenaires dans la vie du club.