22 février 2017 à 08:42

Les vétérans se relancent !

Dimanche dernier, nos vétérans se rendaient au SOM pour y disputer un match en retard. L équation était simple : une victoire les replacerait favorablement au classement, dans le cas contraire ce serait une 2ème partie de saison sans grandes ambitions. Nos représentants entamaient parfaitement le match. Ils se créaient plusieurs occasions sans parvenir à les concrétiser. Comme souvent dans ce cas, ils allaient se faire punir. Une frappe adverse était déviée et finissait au fond des filets. Saint Sat ne s en laissait pas compter et repartait de l avant. Fort logiquement, ils revenaient au score par l intermédiaire de leur capitaine, Stam qui, d une frappe de l extérieur de la surface, permettait aux siens d égaliser peu de temps avant la pause. La 2ème période reprenait avec la même domination des Saint sanyens. Toutefois la réussite tardait à venir, tandis que leur adversaire n arrivait pas à se montrer dangereux. Il fallait attendre la 70ème minute de jeu pour que le score évolue. Un coup franc excentré était magnifiquement frappé par Geoffrey Richard qui envoyait le ballon au 2ème poteau. Yann Caro, en embuscade, ne se posait aucune question et adressait une superbe reprise de volée. Le ballon se logeait dans le petit filet opposé. Saint était enfin récompensé de ses efforts. Ils jetaient leurs forces pour maintenir le score et y parvenaient. Cette victoire, obtenue avec courage et détermination, était totalement méritée tant Saint Sat avait dominé les débats. Dimanche prochain, la réception de Spay sera encore un match tendu et accroché. Le podium pourrait bien se jouer à l issue de ce match. P.S. : un merci particulier à nos 2 précieux renforts de l équipe 2, Marco et Dom. Une mention spéciale également pour nos supporters, René, lolo, Tophe, Boileau, Clément, seb...