DH | Saint-Sat' sur sa lancée

20 février 2017 - 15:11

COSSA (3) - Guécélard (0)

Les deux formations se partagent le cuir à l’entame du match sans se créer de vraies situations de but. Les Saint Sanniens peinent à s’approcher du but de Marin comme en témoigne la tentative lointaine de Séchet (10'), à laquelle Barbaray répond d’un coup-franc excentré que Fontaine doit claquer au-dessus de son but (12'). La vitesse des locaux permet d’entrevoir quelques brèches dans la défense guécélardaise. C’est sur coup de pied arrêté que la situation se décante sur un coup-franc direct de Moulin qui permet à Saint-Saturnin de prendre l’avantage (1-0, 23'). Malgré la volonté de jouer des deux formations, la pause intervient sans d’autres occasions.
Au retour des vestiaires Guécélard va faire plier Saint-Saturnin sous l’impulsion de Le Bihanic, mais la défense locale tient bon. Les visiteurs continuent de se ruer aux avant-postes sans inquiéter Fontaine, et s’exposent ainsi aux contres. M. Montaville après deux échecs face à Marin (64', 72') va enfin trouver le cadre en deux temps à la réception d’un corner (2-0, 74'). Dès lors l’issue du match ne fait plus aucun doute et après une percée de Renaudin, M. Montaville va crucifier Marin pour offrir un plus large succès aux siens (3-0, 89').

DISTRICT

COSSA B (0) - CRSOMIERES (1)

Les partenaires de Hugues Barrier ont de nouveau subi une désillusion à domicile en s'inclinant 1à 0 face à Crosmières. Menés sur la seule occasion adverse du premier acte, les Saint Sanniens n'ont pas su trouver la faille malgré de nombreuses situations face au but adverse. Alors que les visiteurs se sont offerts de rares balles de break en contre sans se mettre à l'abri, l'équipe réserve est restée stérile jusqu'au coup de sifflet final.

CHANTENAY-VILLEDIEU B (1) - COSSA C (2)

Nouvelle victoire pour la troupe de Rachid Ameur contre une formation de Chantenay bien ancrée en milieu de tableau. Alors que le SOM est largement en tête, les positions se resserrent pour la seconde place avec 4 formations en 2 points : La Chapelle, Aigné, La Quinte et Saint Saturnin.