DH | COSSA - Guécélard : Présentation

17 février 2017 - 12:29

La reprise de la compétition se fait petit à petit pour l'année 2017. Entre les matchs reportés et un intermède en Coupe du Maine, le championnat de DH revient enfin au Stade Daniel Langlais ce week-end avec la réception de Guécélard.

Derniers du classement, les partenaires de Bouttier ont enfin connu le succès en fin d'année dans le match de la peur à Ecommoy puis ont enchaîné face à La Ferté. Un parcours qui rappelle celui des Saint-Sanniens il y a deux saisons, avec 1 seule victoire à Noël puis une deuxième phase de très bonne facture. Avec Laval Bourny en ligne de mire, voire Chateau-Gontier, les Guécélardais savent qu'ils n'ont plus le temps de perdre de points. Les protégés de Gaétan Raison devront cependant maîtriser leur nerfs, eux qui collectionnent les expulsions cette saison, à l'image des 2 cartons rouges reçus le WE dernier au Villaret (DSR) en Coupe du Maine.

Après des débuts compliqués face à l'USG en Division d'Honneur, le COSSA a ensuite pris l'ascendant (3 défaites puis 4 victoires) en encaissant un seul but sur les quatre dernières confrontations. Au match aller, Bouchet, Renaudin et Le Gall avaient porté l'avantage du COSSA à 3-0 avant un léger relâchement en fin de rencontre.

Sur une bonne série, 5 matchs sans défaites depuis fin Novembre, les partenaires d'Imache vont devoir montrer qu'ils sont à la hauteur de leurs ambitions de haut de tableau en affrontant une équipe mal classée.  Les hommes de Bertrand Agesne sont prévenus, ce ne sera en rien une rencontre facile.

RDV Dimanche au Stade Daniel Langlais à 15H

Lever de rideau COSSA B - Crosmières (D1)