CARTON PLEIN pour le COSSA

13 février 2017 - 14:54

La rencontre en 1/16 de finale de COUPE DU MAINE opposant à CIGNE ( 53) 1ere division au COSSA A ressemblait fortement à un match piège .Les responsables du club avaient fait le nécessaire pour pouvoir utiliser pour la 1ère fois le mini bus de l'ESPACE INTERCOMMUNAL DES RIVES DE L'ANTONNIERE .Nous remercions le CONSEIL D'ADMINISTRATION DU CENTRE et Mr Nicolas AUBERT pour le prêt du véhicule .Ce fut l'occasion de faire découvrir ce véhicule et les partenaires du véhicule dont certains comme PORTOFINO , R S AUTO et GROUPAMA sont également partenaires du COSSA . Les protégés de Bertrand AGESNE mené au score à la pause ont réussit à inverser la tendance en fin de match grâce à Antoine SECHET 73', Maxime RENAUDIN 78' Benjamin MOULIN  82 '  en s'imposant 3 buts à 1 et gagner le droit de disputer les 1/8 de Finale de LA COUPE DU MAINE .

L'équipe C disputait une rencontre du CHALLENGE de L'OFFENSIVE .La météo comme la rencontre ne permettait pas de réchauffer les quelques supporteurs .1 ère mi temps ST SATURNIN dominait la rencontre mais ST PAVACE avec une seule occasion ouvrait le score .La 2ème période permit  à Fabien GUILVARD d'égaliser , Julien PICHON sur pénalty redonnait l'avantage au joueur ST SANNIENS avant que ST PAVACE égalise à nouveau , Il a fallu attendre la fin de la rencontre pour qu'Alexis BELLANGER sur un magnifique coup franc en pleine lucarne redonne l'avantage définitivement aux joueurs du COSSA .A noter le 1er match de reprise de Damien MOULIN depuis le début de saison .

MERCI à Yohann BOUDOIN pour son arbitrage en l'absence d'un arbitre officiel et à Denis LAUTRE un VETERANS comme ARBITRE ASSISTANT sans oublié un ex joueur du COSSA François BARRIER venu de TOULOUSE voir le COSSA et son ami Julien PICHON .

RENDEZ VOUS LE 22 JANVIER à 15h00 pour la réception de GUECELARD en D H