DH | Retour du Championnat

19 janvier 2017 - 11:40

L'équipe fanion du COSSA évoluant en Championnat de Division d'Honneur va reprendre la compétition officielle. Les partenaires de Wilfried Fontaine recevront  le dimanche 22 Janvier à 15h00 au Stade Daniel LANGLAIS le club de La Suze, co-leader du groupe avec le Stade Mayennais. Le COSSA, qui pointe au 5ème rang, a réalisé une très bonne première partie de saison. La victoire en Coupe de France contre Sablé avait encore plus valorisé ce début de championnat.Les retour de Bastien Ratoavinarivo (blessure), de Marius Le Gall (études) et de François Schoenberger (retour) pourraient concrétiser cette dynamique.

RDV demain pour une présentation de cette rencontre...