2 janvier 2017 à 14:13

MERCI A TOUS !

L'année 2016 vient de s'achever et nous sommes très fiers de vous annoncer que le site officiel du club se porte très bien. Le mois de Décembre a été un mois de tous les records avec des pics de visite atteignant parfois les 2.000 journaliers, pour dépasser la barre symbolique des 50.000 visites à la fin du mois.

Pour la dernière semaine de l'année, le COSSA a fini 1er site Footeo de Sarthe, 1er de Ligue du Maine et 5ème au niveau national !

Nul doute que les résultats sportifs, l'esprit familial qui lie licenciés actuels et anciens participent à vous faire suivre l'actualité du club. On n'oubliera pas que la présentation des maillots du 40ème anniversaire avec les noms de 650 licenciés depuis 1996 a sans doute été l'élément déclencheur de ces records.

Hasard du calendrier, notre site Footeo va fêter ses 10 ans en 2017 également !

Tout avait commencé en 2005 avec la création d'un blog retraçant l'actualités des U18 puis des Seniors. Nous y avons connu la première épopée en Coupe de France (Le Mans FCSLP, Viry) et la montée en DSR.

Après 2 ans de rodage journalistique, Footeo est arrivé et nous avons fait confiance à cette nouvelle plateforme spécialement conçue pour le football. 10 ans après, nous profitons chaque saison des nouveautés offertes pour essayer de vous faire vivre l'actualité du club au plus près.

Pour cela, nous essaierons de continuer à vous présenter joueurs, dirigeants, partenaires au travers différentes interviews, et bien sûr relancer le Hall of Fame en fil rouge jusqu'au 40 ans du club.

ALLEZ SAINT SAT !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profites donc pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la tenue du site pendant toutes ces années. Une mention particulière à Yoann Legrou qui y a consacré un temps considérable lors de son passage au club. Ainsi que le staff actuel : Lucas Montaville, Maxime Renaudin, Benoit Droguet, sans oublier nos anciens : Jean Luc Drouet et Marcel Letessier.

Simon ACOSTA