Des nouvelles de Fabien !

27 décembre 2016 - 10:59

Tout comme Farid, Fabien GUILVARD est au club depuis 2 saisons maintenant. Ayant fait ses débuts en C, Fabien avait réussi à gagner sa place en équipe réserve cette saison. Malheureusement pour lui, le 16 octobre dernier il se voit contraint de sortir sur blessure. Nous avons également contacté Fabien pour prendre de ses nouvelles.

Salut Fabien, tout d'abord comment vas-tu ?

Je vais bien merci.

Tu es blessé toi aussi depuis un moment (2 mois), tu as un étirement d'un tendon situé entre la cheville et le talon, comment cela t'est-il arrivé exactement ?

Sur un contact, un mauvais appui en retombant puis ça a tourné. Effectivement depuis deux mois, je n'aurai pas pensé que ça serait aussi long, au début on se dit 15 jours max et c'est reparti...

Avant ta blessure, tu avais réussi à gagner ta place en équipe réserve, penses-tu que cette blessure peut être un frein pour "récupérer" ta place ?

Effectivement c'est dommage mon début de saison était plutôt bon. Une fois de retour ce sera à moi de me remettre au niveau pour prétendre à jouer en réserve mais en attendant je serai ravi de retrouver l'équipe C qui m'a très bien accueilli il y a un an.

Comment vis-tu ce passage en dehors des terrains ?

Pas facile, ça manque le foot quand même !

Quand penses-tu faire ton retour au COSSA ?

Début 2017, le 06/01. Bizarrement, je suis impatient de retrouver le froid... (sourires)

Merci Fabien pour ces réponses. On te souhaite un prompt rétablissement et à bientôt le dimanche sur les terrains.