Des nouvelles de Farid !

22 décembre 2016 - 09:29

Au club depuis 2 saisons maintenant et joueur cadre de l'équipe B, Farid CHHITI est sortit sur blessure il y a maintenant plusieurs mois lors du match contre Brûlon le 04 Septembre dernier. Nous avons contacté Farid pour prendre de ses nouvelles.

Salut Farid, tout d'abord comment vas-tu ?

Très bien, merci.

Tu es blessé depuis plus de trois mois, comment vis-tu ce passage en dehors du terrain ?

C'est dur ! La peur d'avoir une blessure plus grave mélangé à ça le manque de toucher le ballon...

Au début on craignait une rupture des ligaments croisés, au final tu t'en sors avec une entorse au genou, j'imagine que ça a dû être un soulagement pour toi ?

Oh oui. Déjà l'opération me faisait peur et ensuite être absent tout une saison ça m'inquiétait beaucoup. Puis surtout avec le travail.

Comment se passe ta période de convalescence ?

Ça va, je passe l'hiver au chaud ! (rires)

Quand penses-tu revenir fouler les terrains du COSSA ?

A la reprise, si tout se passe bien.

Merci Farid pour ces quelques réponses. On te souhaite un prompt rétablissement et on espère te revoir très vite sur les terrains !