CORRIDA DE ST SATURNIN

16 décembre 2016 - 14:32

LA 1ère édition aura lieu demain, le samedi 17 décembre 2016 .Depuis hier nous savons que la liste des inscriptions est close ..Plus besoin de venir s'inscrire mais il est toujours possible de venir supporter les participants .Devant ce succès nul besoin de préciser qu'il y aura une seconde fois .Le COSSA FOOTBALL participera à l'organisation de cette épreuve .Dès 9 h 00 demain matin les bénévoles de la commune et du COSSA seront à pied d'oeuvre pour préparer le circuit .Mise en place des stands , pose de barrière etc  .J'invite toutes les personnes disponibles demain à 9h00 au VAL DE VRAY à nous rejoindre le groupe pour cette mise en place .

ORGANISATION

13h30 ESCAPADE FAMILIALE  GRATUIT