Championnat CFOOT

15 décembre 2016 - 16:26

Merci de partager au maximum

Le CFOOT Indoor organise son nouveau championnat, pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter David Cormier ( vétéran du COSSA) au 02 43 577 621

CFOOTINDOOR dispose de 4 terrains synthétiques de 5 contre 5 aux vraies dimensions du football en salle français (30m sur 15m). Nos terrains sont entretenus quotidiennement et grâce à l’excellente qualité de notre pelouse synthétique vous ne souffrirez pas des chevilles, des genoux ou du dos. La vidéo est également installée sur notre terrain d'honneur et l'ensemble des terrains est équipé de scorers.

CFOOTINDOOR est également équipé de deux vestiaires avec douches où vous pourrez mettre vos tenues préférées et enfiler les chaussures qui vous conviennent le mieux (baskets, stabils, crampons moulés).

Si vous souhaitez passer un agréable moment, venez profiter de notre club house situé au Mans à proximité de l’Université. Tout en dégustant nos préparations et nos boissons, vous pourrez assister aux matches de foot en salle avec une vue plongeante sur les terrains.

Vous pourrez également suivre les matches de Coupe d’Europe en direct, et en particulier la Ligue des Champions, sur téléviseur grand écran. Notre club house est particulièrement adapté si vous souhaitez organiser des soirées à thèmes, des réunions ou des séminaires.