12 décembre 2016 à 15:14

Bonne opération pour l'équipe première !

Il y avait deux matchs au programme ce dimanche après le forfait en faveur de l'équipe C. L'équipe fanion se déplaçait à Laval Bourny tandis que l'équipe réserve se rendait du côté du Lude sous le regard bienveillant du brouillard. Retour sur ces deux rencontres.

Les hommes de Bertrand AGESNE sont repartis de Laval avec les 4 pts de la victoire. Après une première mi-temps partagée, ce sont malgré tout les saint-sanyens qui ouvraient le score à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Dozet PEINEAU avant de se faire rejoindre par le Bourny peu avant la mi-temps. De retour des vestaires, le COSSA allait dérouler et inscrire 3 nouveaux buts grâce à Dozet PEINEAU qui inscrit là un doublé, Benjamin MOULIN qui aggravait le score et enfin Arnaud BOUCHET à 10 minutes du terme mettait fin à tout suspens. Néanmoins les rouges subiront une réduction du score à 2minutes du terme mais qui n'aurait aucun incident sur le résultat final. Une victoire importante qui permet de raccrocher le wagon de tête.

L'équipe réserve peut encore nourrir de regrets... Le manque d'efficacité et de lucidité devant le but persistent ! Pourtant bien rentrer dans le match contrairement ) d'habitude, les saint-sanyens se mettaient en évidence par l'intermédiaire de Romain GOLIOT sur son côté droit et Alexandre PEREIRA, ce dernier trouvant le poteau... Les occasions adverses se faisaient rares, Lucas MONTAVILLE se contentait de quelques ballons aériens. Les compagnons d'Hugues BARRIER continuaient de pousser et c'est Jérôme DU GRAND PLACITRE cette fois-ci qui trouvait à son tour le montant du Lude... Décidément quand ça ne veut pas rentrer... Lors du second acte, nos joueurs allaient reculer et subir la réaction des joueurs du Lude. La bataille se faisait malgré tout au milieu et les nombreuses imperfections techniques ne permettaient pas aux deux équipes de se présenter devant les buts. On en restera donc ainsi jusqu'à la fin de la rencontre avec un triste 0-0... Pourtant il y avait de la place !