PARTENAIRES | Remise des Equipements

7 décembre 2016 - 17:54

Ce dimanche 4 décembre avait lieu la remise officielle des Maillots du 40ème anniversaire du COSSA en présence de nos différents partenaires.

Après la victoire de l'équipe fanion en Division d'Honneur, un pot a été organisé au Club House du Stade Daniel Langlais afin de présenter les nouveaux équipements.

En premier lieu, il a été rappelé l'acquisition de nouveaux maillots de match et de sweats d'échauffement pour les Vétérans, grâce au soutien de Lapeyre, Flunch et CFoot Indoor.

Après avoir été inaugurés par une belle victoire, les nouveaux maillots Seniors ont été présentés avec les tenues d'échauffement. Un projet soutenu par Proximité Courtage, CMonPrêt, Pr Phobe, Transports Montaville et Super U Le Mans Libération.

Après un brève présentation, chaque partenaire s'est vu remettre par un membre du club un maillot du COSSA Football en forme de remerciement et de souvenir. Au même titre que les licenciés du club depuis 1996, la première équipe en 1977 et tous les présidents, chaque partenaire figure aussi sur les maillots.

Nous remercions de nouveau toutes les personnes présentes, partenaires, bénévoles, dirigeants, supporters et joueurs.

Il faut souligner que ces différents projets sont le fruit d'un travail d'équipe de la Commission Partenaires ou tout le monde à œuvré dans l'intérêt du club. Nous pouvons remercier Thierry Leplu pour l'élaboration du calendrier, Jeff Degand et Xavier Penard pour le développement de nouveaux partenaires, Benoit Droguet pour la plaquette de présentation et enfin Simon Acosta pour la création visuelle des maillots.