Pourquoi il faut venir au stade dimanche ?

3 décembre 2016 - 10:24

Ce week-end, tous au stade Daniel LANGLAIS de Saint-Saturnin. Pourquoi ?

Tout d'abord parce que l'équipe réserve qui se trouve actuellement en mauvaise posture (10ème sur 12), reçoit le dernier du championnat, Moncé-en-Belin et qu'en cas défaite les places s'échangeraient. Nul doute donc, que les hommes de Sébastien BENOIST voudront bien faire à domicile et se redonner un peu d'air. Coup d'envoi 13h. Mangez plus tôt ;)

La deuxième raison, est que l'équipe fanion se trouve également en mauvaise posture depuis quelques matchs (3 défaites en 3 matchs) avec deux échecs cuisants à domicile. On attend donc un sursaut des hommes en rouges. De plus, à l'occasion de cette rencontre, les compagnons de Maxime RENAUDIN seront vêtus des nouveaux maillots du COSSA, conçus pour les 40ans du club ! Ne ratez pas ces événements ! On vous attend nombreux ! Coup d'envoi 15h !