De nouveaux maillots pour les 40 ans du club !

30 novembre 2016 - 09:59

On vous le rappelle, le club fêtera cette saison ses 40 ans (10 juin 2017). Dimanche, pour le compte de la 11ème journée de Division d'Honneur, l'équipe fanion du COSSA aura l'honneur de vous faire découvrir les nouveaux maillots spécialement créés pour cet événement !

De ce que nous pouvons voir et pouvons vous dire pour le moment, c'est qu'il y aura deux jeux de maillots. Le premier étant le maillot domicile vêtu de rouge et de blanc, le second, le maillot extérieur qui lui sera jaune et rouge. Pour le reste, nous vous invitions à vous rendre dimanche au stade de Saint-Saturnin à 15h ou avant pour les personnes qui souhaitent venir voir l'équipe réserve en lever de rideau.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement !