Un week-end riche en but !

21 novembre 2016 - 10:52

Ceux qui étaient présents au stade Daniel LANGLAIS ce dimanche de 13h jusqu'à 17h n'auront pas été déçus de s'être déplacés. En effet, sur les deux rencontres de programmées hier après-midi, ce n'est pas moins de 17 buts qui auront été inscrits ! Retour sur ces rencontres !

On commence avec l'équipe réserve qui recevait en lever de rideau la formation de Solesmes. En cas de victoire, les hommes de Sébastien BENOIST pouvaient grimper de 5 places au classement, mais les rouges allaient vivre un vrai calvaire lors du premier acte. Pourtant dominateurs durant le premier quart d'heure, les saint-sanyens allaient se faire surprendre sur la première occasion adverse... (0-1). Bis repetita deux minutes plus tard sur coup-franc (0-2). Et comme-ci cela ne suffisait pas, les locaux encaissaient un 3ème but 5minutes avant la pause (0-3). On pensait alors le match plié mais le courage et la volonté saint-sanyenne se mettaient en route ! A l'heure de jeu, Benjamin ARAB reprenait un bon centre de Nicolas SURDEL (1-3). Plus que deux buts à rattraper... mais le temps passe... On joue alors la 76ème minute lorsque Stan BLANCHE dépose parfaitement son coup-franc sur la tête d'Arnaud DROUET qui expédie une tête en pleine lucarne (2-3). Les saint-sanyens commencent à croire à un retour improbable. 90ème minute, nouveau coup-franc, Stan aux commandes, Arnaud DROUET au finish ! (3-3) Incroyable, les quelques supporters encouragent leurs joueurs et veulent en l'exploit. On est dans le temps additionnel, il reste 2 minutes à jouer, cafouillage dans la surface adverse, Benjamin MOULIN tente une frappe excentrée pied gauche... ça fini au fond !!!!!! (4-3) !!! Victoire de l'équipe réserve sur le score de 4 buts à 3 ! Incroyable scénario ! Très belle victoire, félicitations à tous les joueurs ! 

Premier round terminé, place maintenant à l'équipe fanion qui recevait l'équipe de Mulsanne. Pas grand chose à se mettre sous la dent durant les quinze premières minutes, il faudra attendre la 16ème minute lorsque l'attaquant de Mulsanne, Hakim BOUHENNI, bien lancé en profondeur ajustait Wilfried FONTAINE d'un piqué astucieux (0-1). Un quart d'heure plus tard, on retrouvait le numéro 9 mulsannais qui était victime d'une faute dans la surface de réparation, pénalty transformé (0-2). Les hommes de Bertrand AGESNE allaient connaitre le même sort que leurs collègues d'avant puisque 3 minutes plus tard, les verts triplaient la mise (0-3) ! Néanmoins, les saint-sanyens n'allaient pas attendre la deuxième période pour réagir puisqu'à la 42ème minute, Antoine SECHET expédiait une frappe des 25m en pleine lucarne ! (1-3) Deux minutes plus tard, c'était au tour de Maxime RENAUDIN de s'illustrer sur une reprise de volée qui lobait le portier de Mulsanne (2-3) ! En l'espace de deux minutes, les rouges étaient quasiment revenus à la hauteur de leurs adversaires. En seconde période, il ne se passait pas grand chose jusqu'à la 70ème minute ou l'on retrouvait l'intenable Hakim qui inscrivait un 4ème but pour son équipe (2-4). 3 minutes plus tard, encore Hakim pour le 5ème but (2-5). Les saint-sanyens allaient vivre un enfer en encaissant un 6ème but 5minutes plus tard (2-6). Malgré la réduction du score d'Alexandre IMACHE à la 78ème (3-6), les verts achevaient les rouges à la 84ème (3-7). C'est le deuxième revers consécutif à domicile mais c'est surtout 11 buts encaissés lors des deux dernières rencontres... Une situation préoccupante. Il faudra se ressaisir lors de la prochaine rencontre ! 

Déplacement périlleux à La Quinte pour les hommes de Rachid AMEUR qui sont parvenus à ramener les points du match nul, 2-2. L'équipe se positionne à la 5ème place ! 

Commentaires

Gérard Dany Négrier 21 novembre 2016 20:22

Pas présent pour des raisons personnelles. Je suis déçu pour l'encadrement technique du résultat de la A mais il ne faut pas en rester là il faut relever la tête et je suis sûr que tout le monde fera la bonne analyse du malaise de ce match le championnat est long. Pour les autres équipes ils ont fait le job comme on dit il faut continuer. Gérard NEGRIER

SAMEDI 10 JUIN 2017 40 ANS DU COSSA FOOT

Le MATIN   TOURNOI DU COSSA  , RANDO FAMILIALE

A MIDI ; VERRE de l'AMITIE  et BARBECUE  GEANT

 

APRES MIDI ; Match opposant  les anciens du COSSA héros des différentes COUPES DE FRANCE 

En SOIREE ; REPAS DANSANT 

TOUTE LA JOURNEE  ;Expo PHOTOS  

Afin de recevoir les emails de l' organisation ,

Donnez votre email sur cossa.40 ans@gmail.com

TOURNOI DE PETANQUE

Aucun événement