UN NOUVEL ARBITRE DE CENTRE au COSSA

18 novembre 2016 - 10:48

Ne vous réjouissez pas trop vite notre section n'a pas un nouvel arbitre mais c'est bien un arbitre du club , Florian BETTON arbitre de touche en EX LIGUE du MAINE qui s'est présenté comme candidat ARBITRE DE CENTRE au DISTRICT DE LA SARTHE DE FOOTBALL le week end dernier .

Florian est arrivé au COSSA  pour la SAISON 2010 / 2011 en U16 , il a continué comme joueur plusieurs saisons et a passé l'examen d'arbitre de touche en 2014 / 2015 .Après avoir alterné joueur et arbitre il a choisi cette saison le chemin de l'arbitrage . Habitué à la touche aux rencontres de DSR et DH depuis le début de saison il avait décidé se remettre en cause pour officier au centre .Classé 1er de l'examen d'ARBITRE DE CENTRE au DISTRICT il pourra dorénavant arbitrer le samedi des équipes de jeunes et arbitrer le dimanche à la trouche les équipes seniors en DSR et D H .

Souhaitons lui bon vent et MERCI de représenter le COSSA sur tous les terrains de notre LIGUE PAYS DE LOIRE

N' hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez prendre le chemin de l'arbitrage c'est avec plaisir que notre COMMISSION DES ARBITRES vous aidera.

MEMBRES DE LA COMMISSION DES ARBITRES  :Gérard NEGRIER responsable , Gérard MELOT référent arbitres , Jean Pascal DUROCH  , Florian BETTON ,Yohann BOUDOIN ,Quentin GERMAIN , Anthony BOUDOIN  ; ARBITRES du COSSA FOOTBALL