Du nouveau au COSSA !

17 novembre 2016 - 09:38

Si vous côtoyez régulièrement le stade Daniel LANGLAIS en semaine, vous avez dû rencontrer une nouvelle personne. En effet, Victor MARIE est le nouveau salarié de notre section. Il a été embauché grâce au CENTRE RABELAIS depuis le début novembre comme CONTRAT D'AVENIR pour la section football de ST SATURNIN. Victor licencié SENIORS à l'A.C. AIGNE à 19 ans, a un début de formation aménagement paysager et a passé son BAFA ainsi que son module U7 FOOTBALL. Il effectuera 20 h par semaine et aura en plus de la charge de réfection 1er niveau des terrains, l'aide à l'encadrement des U7 et des U15, des T.A.P. à l'école primaire de ST SATURNIN. Il devra être un rouage important pour l'organisation du club sur le terrain .Il sera aussi formé au traçage des terrains.

Souhaitons lui bonne chance au cossa football pour sa nouvelle mission !