15 novembre 2016 à 11:31

Le COSSA A se fait punir

Pour ce match en retard les SENIORS A du COSSA pouvait en cas de victoire revenir dans le trio de tête .Après une bonne entame les protégés de Bertrand AGESNE pouvaient logiquement ouvrir le score dès la 10 ème minute mais ce sont  les FERTOIS sur un corner qui ouvraient le score à la 19 'avec une faute demandée par le clan SANNIENS sur le gardien .  St SAT reprenait le jeu et sur une perte de balle pleine axe l'ailier droit des FERTOIS  crucifiait le portier local Wilfried FONTAINE .37' .Les locaux continuaient à produire leur jeu mais malgré les occasions les attaquants du COSSA ne parvenaient pas à ouvrir la marque .A la 45' les visiteurs beaucoup plus réalistes aggravaient à nouveau le score par leur N°10 .

Certaienement remonté pendant la pause les locaux reprenaient à leur compte le jeu et c'est logiquement que BOUCHET Arnaud réduisait le score à la 53' .Les joueurs du COSSA continuaient à pousser et sur un contre avec un possible hors jeu les visiteurs inscrivaient un 4ème but .Non résignés les locaux continuaient à aller de l'avant et après plusieurs occasions de buts RENAUDIN Maxime réduisait le score à la 88' .La fin de match était pour les locaux mais les occasions franches de BLIN Killian 89' et PATRY Bastien 90 ' n'auront pas permit de réduire le score .

La FERTE aura été plus réaliste que les joueurs du COSSA et c'est pour cela qu'ils repartent avec la victoire , du travail pour la semaine avant la réception de MULSANNE TELOCHE de Xavier AUBERT le 19 NOVEMBRE à 15h00

Les SENIORS C en CHALLENGE DE DISTRICT ont battu ST JEAN D'ASSE B 5 à 3