La Gambardella s'arrete la pour L'EJA

14 novembre 2016 - 17:32

Une journée bien remplie pour le groupe des U18 de l'Antonnière.

Dès 11h30, nos jeunes se sont réunis au Flunch Zone d'Auchan pour profiter d'un repas en partie payé par l'EJA. Un repas pour soudé un groupe et recharger les batteries avant un match qui semble s'annoncer sous un temps compliqué.

15h Début du match, après un échauffement plus qu'humide, sous le contrôle de nos jeunes puisque le ballon ainsi que les occasions sont du coté des rouges. Au fil des minutes la tension monte autant que ne se dégrade le terrain. Mi-temps sur le score de 0-0. La deuxième mi-temps se lance et on sens la crispation dans le jeu de l'Eja, moins précis moins posé que pendant la mi-temps précédente. Les minutes défilent et les deux équipes tiennent le match de parité jusqu’à ce que, sur une frappe des 25m, St-Berthevin n'ouvre le score à la 84'. Un coup dur pour nos jeunes qui, en cherchant l'égalisation, se découvre logiquement et encaisse un deuxième but qui conclu le match sur le score de 2-0. Fin de l'aventure pour l'EJA en Gambardella qui a encore de belle choses à jouer en cette deuxième phase.

Le retour en Sarthe se fait calmement mais la journée ne s’arrête pas la. Le tournoi Fifa accompagné de pizza pouvait commencer vers 20h30 et une grosse partie du groupe était présente pour en découdre dans la bonne humeur. Une victoire Décrochée par le duo Romain-Alexandre les rois de la gachette.

La journée se termine donc dans la bonne humeur et dans la cohésion malgré la défaite de l’après midi.