Le carton des vétérans !

9 novembre 2016 - 09:15

Dimanche matin, nos vétérans recevaient Ballon - St Jean pour le 2ème tour de coupe, une équipe du dernier groupe de championnat.

Dès la 1ère minute, ils ouvraient le score par Jérôme Paulin. Celui-ci tuait tout suspense 5 minutes plus tard en marquant le 2ème but. Le match sérieux des locaux et la différence de niveau entre les 2 équipes ne permettaient pas aux visiteurs d'exister. Jérôme Paulin allait scorer 3 nouvelles fois pour porter le score à 5-0 à la pause.
Là 2ème mi-temps était du même acabit. 6 nouveaux buts étaient marqués par Yann Caro, Julien Monguillon, Rodolphe Harache, Jérôme Salmon, Geoffrey Richard et Franck Guely.
La fin du match sera donc sifflée sur le score sans appel de 11-0 pour St Sat.
Au delà du score, on retiendra surtout le match sérieux durant tout le match des sanyens. Cette rencontre aura été l occasion de préparer le prochain match, autrement plus compliqué. En effet, les vétérans se rendront dimanche prochain à Là Suze, leader du championnat et habitué à truster les 1êtes places depuis plusieurs années.
Pour l anecdote, notons la performance exceptionnelle de Denis Lautre, qui a réussi à perdre ses chaussures de foot sur la route en venant au match !!!!! Heureusement, tel le petit poucet, il a réussi à les retrouver du côté de La Bazoge !!!!