L'équipe réserve s'impose au mental !

8 novembre 2016 - 15:04

Nouveau week-end de championnat dimanche pour nos équipes séniors avec notamment deux déplacements pour la A du côté de Coulaines et la B chez l'ASPTT.

L'équipe fanion était donc en déplacement sur le terrain de Coulaines dans l'espoir de glaner un second succès d'affilé après celui d'Ecommoy une semaine avant. Malheureusement, les hommes de Bertrand AGESNE ne ramèneront pas les 4pts de la victoire mais les 2 pts du match nul. Menant pourtant au score, les saint-sanyens ont concédé le nul 2 buts partout avec des réalisations de Maxime RENAUDIN et Bastien PATRY. Néanmoins l'équipe se place à la 6ème place avec un match en mois.

Début de saison très compliqué pour la formation de Sébastien BENOIT qui n'a enregistré qu'une seule victoire en 6 rencontres. Il était donc capital de gagner ce week-end pour éviter de se faire distancer au classement. Pourtant les choses n'allaient pas se dérouler comme prévu puisque Lucas MONTAVILLE, le portier saint-sanyen voyait son dégagement revenir aussitôt sur lui concédant ainsi l'ouverture du score 1-0. Dès lors, les rouges faisaient tout leur possible pour tenter de raccrocher le wagon s'exposant même à des contres mais Lucas s'assurait de maintenir les siens à flot. Lors de la seconde période les locaux ne voyaient plus la couleur du ballon mais le manque de précision dans le dernier geste empêchait le COSSA d'égaliser. Toutefois, Stan BLANCHE parvenait à trouver la faille à l'heure de jeu. Tout espoir de victoire est encore d'actualité. Les assauts saint-sanyens se multiplient et l'adversaire ne parvient plus à ressortir de son camp. Il faudra attendre les ultimes secondes du match pour voir Sony ROSET pousser le ballon au fond des filets suite à une frappe de Stan BLANCHE repoussée dans un premier temps par le gardien local. Les saint-sanyens s'imposent dans la douleur mais empochent les 4pts si précieux.

Nouvelle désillusion pour l'équipe "C" qui s'incline à domicile 2 buts à 0 contre La Chapelle Saint-Aubin. Après avoir perdu mardi dernier contre Aigné en rattrapage, les hommes de Rachid sont une nouvelle fois tombés dans leur travers. Le constat reste identique, trop de paroles et un manque de justesse technique notamment sur les phases offensives font que les joueurs ne parviennent pas à décrocher la victoire. Il faudra se ressaisir lors de la prochaine rencontre.

Photos Christophe PORTALES