Partenaires | Zoom sur Pr. Phobe

20 octobre 2016 - 12:34

Après Lapeyre la semaine dernière, le club a cette fois-ci l’honneur de vous présenter son nouveau partenaire pour la saison 2016-2017 : Pr. Phobe. Cet imperméabilisant révolutionnaire pour les textiles et les cuirs devrait grandement intéresser nos joueurs et les membres du club. Présentation.

Si la saison a débuté sous les meilleurs auspices sur les terrains, c’est également le cas en coulisses : Xavier Pénard et Simon Acosta ont en effet déniché un nouveau partenaire avec la société angevine Pr. Phobe.

Ancien joueur du COSSA, Thomas Négrier est le Responsable des Relations Presse au sein du Groupe Ben Touch, qui a lancé en avril dernier un imperméabilisant anti-tâches nouvelle génération.

«  C’est un honneur pour Pr. Phobe de participer au développement du COSSA et de faire partie d’une belle aventure humaine. Le COSSA est un club toujours aussi familial, ce qui correspond aux valeurs défendues par la société.

A titre personnel, je suis très heureux de participer à la vie du club à  travers Pr. Phobe. J’ai passé 9 ans au COSSA et je reste très attentif aux résultats et à l’évolution du club. D’ailleurs, je me sens toujours saint-sannien et je reste très attaché. J’espère que les joueurs continueront d’afficher le bel état d’esprit qui anime le club depuis des années. Un mot spécial pour notre président Marcel Letessier qui est toujours là année après année. Chapeau bas et merci président pour ton investissement. »

Fini les taches

Le produit, issu de plus de 4 ans de recherche au sein du laboratoire R&D du Groupe, doit être appliqué en amont sur une surface propre. Une fois appliqué, une fine barrière de protection se crée sur le support. Tous les liquides (eau, vin, café, thé, huile, ketchup…) viennent alors se heurter à cette barrière et ne peuvent donc plus pénétrer en profondeur. Un simple coup de chiffon, d’éponge humide ou un peu d’eau suffit pour nettoyer. Fini les taches !

Les chaussures sont protégées

Pour nos footballeurs, c’est donc l’idéal pour protéger les chaussures, les crampons ou encore les chaussettes. Concrètement, les chaussures sont beaucoup plus simples à nettoyer (poussière, boue…) et s’abîment donc moins rapidement. Idem pour les maillots puisque la transpiration ou l’eau de pluie ne pénètrent pas. Résultat : le maillot reste sec et léger en toutes circonstances !

Nombreuses applications possibles

Dans la vie quotidienne, hormis les chaussures, le produit peut être appliqué sur de nombreux supports : tee-shirt, short, pull, manteau, casquette, chapeau, chemise, cravate, costume, robe, sac, siège bébé, canapé, bagage vélo etc… La liste des applications est longue !

Le produit est déjà disponible à la vente au sein du club ( pour plus d'informations, contacter Xavier Pénard).

Pr. Phobe en vidéo

Pour comprendre le fonctionnement du produit et voir les vidéos de démonstrations, cliquez sur le lien suivant vers la chaîne Youtube de Pr. Phobe :

Tout le COSSA souhaite donc la bienvenue à Pr. Phobe !