PARTENAIRES | Zoom sur Lapeyre Saint-Saturnin

14 octobre 2016 - 11:55

Lapeyre a longtemps été un partenaire historique du COSSA et c'est avec un grand plaisir de les compter de nouveau parmis nous pour cette saison anniversaire avec les 40 ans du club.

Olivier Ferry directeur du magasin Lapeyre, situé  sur notre commune, à voulu apporter à nos vétérans de nouveaux maillots et des sweats d'échauffement. Lapeyre emploie également  deux membres du COSSA bien connu de tous, Jean-Pierre Garnichat et Justin Dangeard. Toute l'équipe d'Olivier se fera un plaisir de vous accueillir dans son magasin pour répondre à tous vos futurs projets de rénovation et décoration intérieure et extérieure.

Nous vous laissons découvrir ses réponses à nos questions ...

Pourquoi avoir choisi de sponsoriser le COSSA ?

J’ai fait cette publicité pour le COSSA Football car j’ai fait une saison en tant que vétéran et l’on m’a bien accueilli. D plus, mon entreprise se situe aussi dans cette commune et il est normal pour un acteur local d'être partenaire. J'ai donc souhaité répondre présent sur un apport constructif pour le club et la catégorie que j'ai côtoyé.

Que souhaites-tu au club pour le futur ?

Je souhaite beaucoup de réussite sportive au club et qu'il reste également fidèle à ses valeurs humaines.

Amicalement,

Olivier