Coupe de France | COSSA vs Sablé FC vu du côté ORGANISATION !

12 octobre 2016 - 08:08

Tout le monde a encore en tête le magnifique exploit du COSSA face au SABLE FC. Loin de faire injure à nos joueurs et au staff, il ne faut pas oublier que pour accueillir ce public important, toute une logistique a été mise en place. Je passerais les réunions dédiées à ce sujet mais un GRAND MERCI à nos BÉNÉVOLES toujours fidèles et toujours présents quand nous avons besoin d'eux. Sans compter le STAFF TECHNIQUE composé de 4 personnes, ce sont 35 personnes qui ont œuvré toute la journée.Sans  oublier la commission logistique qui est venue travailler dans la semaine pour préparer les installations et le traçage des terrains. Un grand MERCI à nos deux photographes qui ont immortalisé cette journée, aux jeunes du COSSA et de L'E J A qui ont apporté une touche jeunesse avec l'entrée des joueurs et MERCI au COMITE DES FETES de ST SATURNIN pour le prêt du barnum.

Pour conclure,

MERCI A TOUS JOUEURS, STAFF TECHNIQUE, BENEVOLES, SUPPORTEURS, PARTENAIRES, sans oublier la MUNICIPALITE de ST SATURNIN. Grâce à vous tous, une nouvelle page a été gravée au CO ST SATURNIN ARCHE.

ALLEZ ST SAT !