Gros matchs ce week-end à domicile !

6 octobre 2016 - 12:45

Ce dimanche 09 octobre c'est tout un stade qui vibrera au rythme de la Coupe de France pendant 90min ou peut être plus !

En effet, l'équipe première du COSSA accueille la grande équipe du Sablé FC, pensionnaire de CFA2. Evidemment, l'enjeu est de taille et la rencontre ne sera pas facile mais nul doute que les joueurs et les supporters saint-sanyens auront envie de croire en l'exploit quand on se souvient que la saison dernière, l'équipe était parvenue à écarter la CFA2 du Mans FC sur le score de 2 buts à 1 !

Tout est possible dans le foot, encore plus quand il s'agit de la Coupe de France. On vous attend donc nombreux, dimanche au stade Daniel LANGLAIS de Saint-Saturnin pour encourager nos joueurs. Le 12ème homme, c'est vous !

Plus tôt dans le week end, les U18 seront opposés ce samedi à l'Ancienne de Chateau Gontier (DH) pour le compte du 2eme tour de Coupe Gambardella. Venez nombreux les encourager !