PARTENAIRES | Ils nous font confiance

27 septembre 2016 - 16:49

Le COSSA Football continue son développement tant sur le plan sportif que structurel. Pour y arriver, nous bénéficions de l'engagement de nos bénévoles et l'appui de la Mairie de Saint-Saturnin. A cela, il faut rajouter le soutien sans faille de nos partenaires.

En effet, le COSSA Football est fier de prolonger l'aventure avec Proximité Courtage, Transports Montaville, Cmon Prêt, SuperU Le Mans Libération, CFoot Indoor, TeamClub Intersport et Puma. Cette rentrée sportive a également été l'occasion de finaliser de nouveaux partenariats avec Lapeyre, Flunch et Pr. Phobe, avec qui nous souhaitons vivre de belles aventures sportives et humaines.

Au total, le club compte plus d'une cinquantaine de partenaires qui chacun à leur manière contribuent à la vie du club.

Grâce au travail de la Comission Partenariats & Equipements, les vétérans arborent un nouveau jeu de maillot ainsi que des sweats d'échauffement et l'effectif seniors va également bénéficier de tenues d'échauffement dans le mois à venir.

Enfin, à l'orée des 40 ans du club, les trois équipes seniors vont être équipées de nouveaux maillots d'ci fin 2016.

Merci à MM. Barbier, Montaville, Ricateau, Robidas, Landemaine, Cormier, Chenet, Ferry, Eveillard, Erisoglu et à tous les autres chefs d'entreprise pour leur contribution.

Au fil des semaines, nous vous présenterons chacun des partenaires sur le site ainsi que par mail pour nos licenciés.