BON ANNIVERSAIRE COACH

27 septembre 2016 - 04:45

Fin de saison 2014/2015, il est arrivé discrètement en remplacement de Xavier AUBERT. Beaucoup de monde au COSSA ne le connaissait pas, après une saison pour s'intégrer il a pris la responsabilité technique du C.O. ST SATURNINVoici quelques photos volées de lui, que ce soit avec ses joueurs, en réunion avec son staff, en stage de foot de l'E.J.A, il a su prendre pleinement la mesure de son rôle. Les résultats exceptionnels de ce début de saison sont là pour le récompenser du travail qu'il fournit. Le bureau, les membres du comité de direction, les licenciés du COSSA ainsi que les supporteurs du club te souhaitent pour tes 40 ANS (merci FOOTCLUB), un BON ANNIVERSAIRE COACH !.    N'oubliez pas ,  un petit message lui fera peut être plaisir mais CHUTT!!!