Le COSSA dauphin de Mamers !

19 septembre 2016 - 10:18

Nouveau week-end de championnat et nouveau déplacement pour l'équipe fanion, cette fois-ci du côté de Guécélard. Le début du match allait être très animé et les deux équipes se retrouvaient rapidement à 10 suite à une altercation. Dès lors les hommes de Bertrand AGESNE prennaient le match en main se procurant les meilleures occasions et Arnaud BOUCHET trouvait le chemin des filets à la demie-heure de jeu permettant aux saint-sanyens de mener au score à la pause. En seconde période le match allait basculer en 2 minutes puisque Maxime RENAUDIN et l'incroyable Marius LEGALL inscrivait 2 nouveaux buts au tableau des scores ce qui permettait au COSSA de se mettre définitivement à l'abri et d'observer une 3ème victoire en autant de match en championnat. Résultat des courses, le COSSA se positionne en seconde place du championnat de DH avec le même nombre de point que Mamers

C'est dur dur pour l'équipe réserve qui une semaine après sa défaite à cette fois-ci été tenue en échec 1-1 sur le terrain de Crosmières. Bousculés dès le début de la rencontre, les hommes de Sébastien BENOIT ont peiné à se créer des occasions, proposant un jeu indigne d'une 1ère division. Néanmoins, les saint-sanyens sont parvenus à garder leur cage inviolée sur la première période. De retour des vestiaires, les locaux ouvraient le score sur une frappe lointaine, bien aidée par la glissade de Lucas MONTAVILLE qui ne lui permettait pas de stopper la frappe. Les saint-sanyens relèvent enfin la tête et commencent à produire un jeu beaucoup plus intéressant que ce qui a pu être montré lors du premier acte. Les coéquipiers d'Hugues BARRIER allaient bénéficier d'un pénalty pour une main dans la surface et c'est Youness BOUZEGZI, nouvelle recrue qui se chargeait de le transformer. Dès lors, les locaux allaient pousser pour tenter de décrocher la victoire à domicile. C'était sans compter sur un Lucas MONTAVILLE des grands jours qui parvenaient à repousser les tentatives adverses à bout portant et permettait ainsi à son équipe de conserver les 2pts du nul. Les joueurs auraient même pu croire à la victoire grâce à Kevin COLLET sur coup-franc dans les derniers instants, mais son but allait être refusé pour une position de hors-jeu... L'était-il vraiment ? On ne le saura jamais.

Nouvelle performance de l'équipe C qui s'impose avec autorité à la maison 5 buts à 1 face à l'équipe de Chantenay. Les saint-sanyens ont pourtant mis du temps à se mettre à l'abri avant de faire définitivement le break à une dizaine de minutes du terme. Des buts signés : Stan BLANCHE x3, Alexis TIBUM et Julien PICHON. Les hommes de Rachid AMEUR prennent le commandement du championnat de 3ème division.