BOUTIQUE 2016

6 septembre 2016 - 10:25

Comme tous les ans, la Commission Partenaires et Equipements se met à pied d'oeuvre pour promouvoir le club auprès des entreprises qui nous font confiance, et ainsi permettre au club de subvenir à ses besoins courant et également proposer aux licenciés des tenues de sport de qualité à moindre coût.

Une majorité de joueurs Seniors ont déjà fait les essayages de la nouvelle gamme de tenue d'entraînement. Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, RDV Mercredi et Vendredi à partir de 18h45 au Stade. Ce seront les dernières séances d'essayage.

Pour les nouveaux joueurs, il est également possible de commander le pack de sortie de la saison passée.

RAPPEL : Comme tous les ans, les commandes ne partiront qu'avec le règlement. De préférence un chèque à l'ordre du Cossa Football qui ne sera encaissé qu'à la livraison des équipements.

La commande sera passée le jeudi 15 septembre. Si le règlement n'est pas transmis au club, la commande ne sera pas transmise à l'équipementier.

Pour plus d'informations, contacter Simon Acosta.