Le COSSA au rendez-vous !

22 août 2016 - 13:13

Hier débutait le championnat de Division d'Honneur de la saison 2016-2017. Pour cette première journée, nos joueurs du COSSA se déplaçaient sur le terrain de La Suze, un des prétendants pour une éventuelle montée en CFA2.

Nul doute qu'après la bonne préparation de nos joueurs, cette première rencontre allait être un formidable "test" pour permettre de situer les performances de l'équipe. Le moins que l'on puisse dire, est que le COSSA a fait forte impression en s'imposant avec autorité 3 buts à 2 après avoir mené 3-0 ! Pourtant, le début de la rencontre se voulait timide avec une phase d'observation de la part des deux équipes. Fort heureusement, cela ne durait qu'une dizaine de minutes avant que les saint-sanyens prennent le contrôle du jeu. Pourtant ce sont les suzerains qui auraient pu ouvrir le score si la "pichenette" de l'attaquant n'était pas passé au dessus. C'est alors qu'Arnaud BOUCHET (recrue estivale) donnait l'avantage à son équipe  puis un break quelques secondes plus tard. Les locaux n'arrivaient toujours pas à produire du jeu et quelques instants avant la pause, Benjamin MOULIN offrait un avantage considérable au COSSA mais La Suze parvenait à réduire le score dans la foulée. 

De retour des vestiaires, le jeu était haché et les hommes de Bertrand AGESNE tentaient de conserver leur avantage. Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce deuxième acte jusqu'à la 84ème où La Suze réussissait à réduire une nouvelle fois le score sans conséquence pour les rouges puisque le score en restait ainsi.

Très bonne victoire de nos joueurs pour ce premier déplacement de la saison !

 

Réaction du coach, Bertrand AGESNE : "On a fait une très belle 1ère mi-temps en respectant nos principes de jeu, pour les mettre en difficulté et marquer sur nos temps. Une victoire face à l'un des prétendants c'est bon pour le moral en ce début de saison, d'autant plus qu'on souhaite jouer le plus haut possible cette saison."

Commentaires

sept.
19:30
Stade Daniel LANGLAIS à St SATURNIN
Organisé par le CO St SATURNIN FOOTBALL  .LOTS à chaque participant .+ 1ère équipe de ST SATURNIN  Restauration sur place Lire la suite

SAISON 2016/2017

  • COSSA La Rédac
    1 août

    COSSA La Rédac

    Supporter

    40 ans

  • Ludo Brg
    9 août

    Ludo Brg

    Supporter

    42 ans

  • Kévin Thiboult
    10 août

    Kévin Thiboult

    Joueur

    33 ans

  • Marcel Letessier
    20 août

    Marcel Letessier

    Président

    61 ans