LE MANS FC à ST SATURNIN

9 août 2016 - 22:01

Le samedi 6 Aout , les installations du C O ST SATURNIN ARCHE FOOTBALL accueillaient LE MANS FC et L'A SL DRAPEAUX de FOUGERES . Le nombreux public présent était venu voir LE MANS FC pour son avant dernier match de préparation .cette rencontre s'est disputée sur un bon rythme ou les 2 équipes profitaient de faire une revue d'effectif .Même si LE MANS à remporté cette rencontre 4 à 1  , les BRETONS n'ont rien lâché et ont fait honneur à leur statut .Une belle après midi ou les bénévoles du COSSA ont répondu encore une fois présent pour que cette évènement soit une fête du football .MERCI aux 25 personnes qui ont travaillé en ce début du mois d'Aout . Merci aux arbitres , à noté que Florian BETTON arbitre de notre club officiait à la touche .Merci aux élus de St Saturnin qui nous ont permit d'utiliser dès le début AOUT le terrain d'honneur  .Merci aussi aux services technique pour leur travail .