Carton plein pour le COSSA !

8 août 2016 - 07:58

En déplacement à St-Pavace (DRH) hier pour son deuxième match amical, les joueurs du COSSA ont fait le plein de confiance en s'imposant largement sur le score de 5 buts à 0 !

Totalement dominateurs dans la rencontre, les saint-sanyens ont néanmoins subi une grosse frayeur en début de rencontre suite à un ballon perdu au milieu de terrain, il fallait un bon Lucas MONTAVILLE pour éviter que la déviation de son propre défenseur ne finisse au fond des filets. Les rouges allaient se mettre dans le droit chemin à la 25ème minute par l'intermédiaire de Bastien PATRY, qui, d'une lourde frappe trouvait la barre rentrante ! Charly BRIAND, excellent depuis le début de la rencontre allait être récompensé d'un but d'une frappe croisée du pied gauche suite à son débordement sur le côté droit, quelques minutes avant la pause. En seconde période, les hommes de Bertrand AGESNE repartaient sur de bonnes intentions et nos attaquants étaient en bonne forme puisque Bastien inscrivait son second but personnel et Arnaud BOUCHET signait lui aussi un doublé ! Il fallait un dernier arrêt du portier saint-sanyen dans le temps additionnel pour permettre à l'équipe de ne pas encaissé de but.

Prochain test vendredi soir contre Mulsanne-téloché !

Programme de la semaine :

Entrainements : Lundi, Mardi, Mercredi

Match : Vendredi soir