Cette année suivez le COSSA en direct et au coeur de l'action !

2 août 2016 - 10:06

Vous souhaitez connaître les résultats de nos équipes séniors ? Vous ne pouvez pas assister aux matchs ?

Cette année, tout devient possible grâce au site internet et à l'application Score n'co !

Score n'co est le premier site communautaire de partage et de diffusion de résultats et d'évènements sportifs. Il permet de commenter, de suivre et même d’assurer le direct des rencontres sportives, d’avoir facilement accès à tous les résultats en les enrichissant de commentaires, photos et vidéos.

Rejoignez le clan des supporters saint-sanyens !

Vous souhaitez commenter les matchs en direct ou participer de n'importe quelle manière au bon développement du COSSA sur Score n'co ?

N'hésitez pas à contacter Lucas MONTAVILLE par mail : lucas.montaville@live.fr il vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin !

En attendant rejoignez le club et/ou votre équipe fétiche sur https://scorenco.com/football/clubs/co-st-saturnin-arche/ !