Retour sur l'Assemblée générale

4 juillet 2016 - 07:58

Le 13 juin dernier avait lieu l'Assemblée Générale du club. Retour sur ce qui a été dit.

La salle Daniel LANGLAIS était trop petite pour accueillir notre A.G. mais malgré ça c'est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons dans nos locaux.

Après avoir souhaité la bienvenue à toutes les personnes présentes et annoncé la future dissolution du COSSA toutes SECTIONS, le COSSA FOOTBALL devenant une entité à part, le président a rappelé les excellents résultats de cette saison quelque soit la catégorie.Il a donné la parole à Christelle ROQUES, secrétaire pour la partie administrative, à Jean Louis DURFORT, responsable du POLE FINANCE et à Jean Luc DROUET, responsable de l' ENTENTE JEUNES ANTONNIERE (jeunes). Bertrand AGESNE responsable technique a informé l'assistance des éventuels mouvements au COSSA. A noté l'arrivée comme responsable des SENIORS B de Sébastien BENOIT.

COMITE DE DIRECTION :

Arrêt de JEAN Louis DURFORT et Yves GALPIN et Ch MANZI

Arrivée de Jean François DEGAND et LIonel BEZANNIER

Dernière nouvelle , Séverine BELLANGER prendra la responsabilité du POLE FINANCE

REPRISE DES ENTRAINEMENTS SENIORS le 25 JUILLET