Travaux d'entretien au stade Daniel LANGLAIS

1 juillet 2016 - 09:49

La période estivale est toujours utilisée pour la réfection des terrains. Cette année encore, la municipalité met tout en oeuvre pour que les 2 aires de jeux soient en bon état pour la reprise des championnats. Cette intersaison, la société BROCHARD de la MAYENNE est en plein travail sur nos installations. Défeutrage, sablage, carottage, sur-semis et plaquage dans les buts seront fait pour redonner un nouveau look pour que nos joueurs puissent prendre plaisir. Cette année l'entretien a commencé plus tôt car nous allons recevoir le 6 AOUT  LE MANS FC 1 / FOUGERES, dernier match amical avant la reprise du championnat. Espérons que ses travaux puissent nous permettre de passer l'hiver plus tranquille .

Nul besoin de le dire les installations sont interdites.