2 547 985 visites 1 visiteur

FOOT VETERANS : BILAN

3 juin 2016 - 08:48

Bonjour à tous,

Notre saison vient de se terminer, le moment est venu d'en dresser le bilan.

Sur le plan comptable (championnat et coupe) :
Matchs officiels joués : 23
Victoires : 14 (60%)
Nuls : 4 (18%)
Défaites : 5 (22%)
Buts pour : 70 (3,04/Match)
Buts contre : 37 (1,6/Match)
Goal average : +33

Pour infos, nous avons la 4ème attaque (sur 10) des 2 groupes A confondus ainsi que la 4ème défense.

2ème du championnat
finaliste de la coupe
Pour rappel, la saison dernière, nous avions fini 1er ex-aequo du championnat et 1/2 finaliste de la coupe.

Globalement, il s'agit d'une saison satisfaisante, même si un titre aurait récompensé tous les efforts fournis par chacun d'entre nous.

La saison prochaine sera encore plus difficile avec le regroupement des championnats. Nous devrions être confrontés à des équipes comme La Suze, Spay, Sablé, Coulaines, La Flèche, Changé, SOM, Gazélec, Le Villaret.
Une place dans les 5 premiers ainsi qu'un bon parcours en coupe me semble être un objectif raisonnable et réalisable.

A titre personnel, j'ai été heureux de l'intégration des nouveaux joueurs, de la participation ponctuelle d'autres joueurs et de l'investissement que chacun d'entre vous à su fournir. Je vous en remercie.
C'est aussi pour moi l'occasion de souligner l'arrêt de 3 joueurs qui auront énormément apporté au groupe vétérans depuis de nombreuses années : Laurent Jahan, Cédric Durand et Olivier Robin.

Plusieurs joueurs vont nous rejoindre la saison prochaine, et nous essaierons d'être toujours aussi compétitifs.

Je reviendrai bientôt vers vous pour connaître la date de votre retour de vacances pour prévoir des matchs amicaux.

Manu