2 547 985 visites 1 visiteur

La Fête malgré la pluie !

23 mai 2016 - 08:58

Malgré les résultats des deux équipes qui n'étaient pas au rendez-vous (1 nul, 1 défaite) ainsi que la pluie, les saint-sanyens ont quand même fêté leur maintien en DH et leur accession en 1ère division ! Le président Marcel LETESSIER en a profité pour remercier tous les acteurs ainsi que tous les dirigeants et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette saison. 

Les hommes de Bertrand AGESNE sont tombés sur un os hier après-midi. En effet, les saint-sanyens se sont inclinés 3 buts à 1 face à une belle équipe de Mulsanne. Logiquement menés 2 à 0 à la mi-temps, les rouges ont tenté de revenir dans la partie sans vraiment y parvenir. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient... Maxime COEURET parvenait tout de même à sauver l'honneur en fin de partie. Il reste 1 match à jouer pour la DH le week-end prochain à La Suze.

L'équipe réserve est également tombé sur un os. Les hommes d'Humphrey SIEMIESONG ont concédé un bien triste nul face à La Quinte. Le manque de réussite et la maladresse n'ont pas permis aux joueurs de débloquer le compteur but. Pourtant la domination saint-sanyenne était totale (1 seule frappe adverse) mais la barre transversale et notamment le gardien adverse en ont décidé autrement. Néanmoins l'équipe reste et termine invaincue sur la deuxième phase. Place à la journée des champions le week-end prochain ! 

L'équipe C a bien fini le travail ! En s'imposant largement hier à La Bazoge 5 buts à 1, les saint-sanyens se préparent de la meilleure des manières pour la finale du challenge qui aura lieu le samedi 4 juin.

Félicitations à tous pour cette magnifique saison !

Commentaires

janv.
19:30
SOUGE LE GANELON

SAISON 2017/2018