Jour de Fête ce dimanche au COSSA !

20 mai 2016 - 16:36

La saison arrive à son terme et on peut dire qu'elle fera partie des bonnes "cuvées". En effet, les objectifs du club pour la saison 2015-2016 ont été atteints, à savoir :

- Maintien de l'équipe A en Division d'Honneur + un excellent 7ème tour de Coupe de France

- Montée de l'équipe B en 1ère Division

- Finir le plus haut possible pour l'équipe C qui décroche une 3ème place et qui s'offre en plus le ticket pour la finale du Challenge du District !

C'est pourquoi, pour la dernière journée au stade Daniel LANGLAIS de Saint-Saturnin, nous vous proposons de venir fêter ensemble la belle saison de nos joueurs ! Les équipes A et B accueillent respectivement les formations de Mulsanne et La Quinte !

Les coups d'envoi seront donnés à 13H30 pour la B et 15H30 pour la A en espérant évidemment finir sur deux victoires à domicile !

Venez nombreux dimanche !