LES VETERANS CAPITALISENT

12 mai 2016 - 08:11

Après leur belle victoire du week-end dernier contre le leader, les vétérans se rendaient ce dimanche à Parigné.
Sur un terrain compliqué pour produire du jeu, les saint-sanyens entamaient bien le match et parvenaient à ouvrir le score dès la 10ème minute. Flunch décalait Denis Lautré qui, aux abords de la surface de réparation, plaçait une belle frappe du pied gauche, sur laquelle le gardien ne pouvait rien faire. Sans jamais être réellement en danger tout au long de la 1ère période, Saint Sat ne parvenait pas non plus à se mettre à l'abri.
La seconde période sera à sens unique en faveur de Saint Saturnin. En effet, Flunch aggravera la marque à 2 reprises. Julien Monguillon et Denis Lautré clotureront le match sur le score de 5-0.
Pas de match le week-end prochain pour les vétérans, rendez-vous dans 2 semaines à Noyen, où il est toujours très compliqué de ramener des points.
La 1ère place du championnat reste ainsi accessible en attendant de jouer la finale de coupe le 28 mai. L'espoir de réaliser le doublé coupe-championnat est toujours d'actualité pour s'offrir une fin de saison exceptionnelle.