L'équipe C en finale !

9 mai 2016 - 07:58

Hier après-midi au stade Daniel LANGLAIS de Saint-Saturnin, l'équipe C recevait la troisième équipe de Moncé-en-Belin dans le cadre de la demi-finale du challenge du district. La place pour la finale était donc en jeu.

Malgré une rencontre de qualité moyenne, les hommes de Rachid AMEUR sont parvenus à tirer leur épingle du jeu notamment en première période ! Néanmoins ce sont les saint-sanyens qui concédaient l'ouverture du score grâce à un lob astucieux de l'attaquant adverse sur le portier local. La joie était de courte durée pour les visiteurs puisque 2 minutes plus tard, l'arbitre désignait le point de pénalty suite à une main dans la surface de réparation. Gaël DANGEARD assurait d'un plat du pied, ce qui permettait à son équipe de revenir au score. Quelques minutes plus tard, notre Fab national trouvait (enfin) le chemin du but et en demi-finale de challenge qui donnait un avantage précieux aux rouges ! Puis, quelque peu avant la pause, Benjamin ARAB, bien lancé en profondeur s'en allait ajuster le gardien adverse et faisait le break ! Avec cette première période plutôt agitée on aurait pu croire à une seconde période similaire. Néanmoins il n'en sera rien. Le jeu était trop haché pour permettre aux 2 équipes de se créer des occasions. Dommage...

Quoiqu'il en soit, mission accomplie pour les saint-sanyens qui se hissent en finale du challenge du district ! Maintenant il n'y a plus qu'à la gagner ! Effectivement, une finale ça ne se joue pas, ça se gagne !

Félicitations à tous le monde pour cette qualification !