Les PARTENAIRES ASSURENT !

6 mai 2016 - 08:58

Plus besoin d'en rajouter hormis un coup de chapeau à nos 2 partenaires de la soirée du COSSA .Le TRAITEUR BLEU du RAPID MARKET nous avait proposé un menu pour cette édition 2016 , il fut très apprécié par nos convives .THIERRY OZAN le BOULANGER de ST SATURNIN avait personnalisé son dessert aux couleurs du COSSA , ce fut pour lui aussi une réussite ..Le COSSA fidèle a son habitude a privilégié les commerçants locaux et nous voulions dire un GRAND MERCI à nos deux partenaires du soir qui une fois de plus ont fait le maximum pour le plus grand plaisir des invités .