LES VETERANS S'OFFRENT LE LEADER

5 mai 2016 - 08:50

Ce dimanche, les vétérans recevaient Changé, leader du championnat. Ils devaient absolument s'imposer pour continuer à rêver de la 1ère place.
Ils entamaient parfaitement le match, en pratiquant un football de qualité. Rapidement, ils allaient être récompensés de leurs efforts. A la 10ème minute, Yann Caro lançait parfaitement Gaël Lachambre qui subissait une faute dans la surface de réparation. L'arbitre n'hésitait pas à siffler pénalty et Julien Monguillon ajustait parfaitement le gardien adverse. 5 minutes plus tard, Yann Caro trouvait l'ouverture pour Julien Monguillon, qui ne manquait pas son face à face avec le gardien. Alors que tout le monde pensait que les locaux allaient continuer ainsi, ils arrêtaient de jouer inexplicablement. Ainsi, Changé réussissait à marquer 2 fois avant la pause, pour revenir à égalité.
La 2ème période reprenait et Saint Saturnin exerçait un bon pressing sans réussir à trouver la faille. Il fallait attendre la 65ème minute pour que la situation se débloque. Christophe Jardin centrait parfaitement sur la tête de Flunchy qui, depuis la ligne de réparation, ne laissait aucune chance au gardien adverse en logeant le ballon sous la barre transversale. L'apport de joueurs frais permettait à Saint Saturnin de continuer sur leur lancée. A la 75ème minute, Bertrand Agesne driblait plusieurs joueurs avant de trouver le petit filet adverse. Cette fois, les joueurs locaux s'étaient mis à l'abri avec ce 4ème but. Enfin, à 10 minutes de la fin, c'est Romain Aldebert qui lançait parfaitement Flunchy qui driblait la gardien et allait marquer dans le but vide. Le score n'évoluera plus et la fin du match sera sifflée sur ce score de 5-2.
La victoire était totalement méritée tant Saint Saturnin n'aura laisser aucune chance au leader, hormis ce passage à vide de la fin de la 1ère mi-temps.
Les vétérans reviennent ainsi à 4 points de la tête du championnat alors qu'il reste 4 matchs à jouer. Tous les espoirs sont encore permis.
Cependant, il faudra engranger des victoires, à commencer par dimanche prochain où ils se rendent à Parigné, une équipe qui les avait battus au match aller. La concentration et la rigueur devront donc être au maximum pour y parvenir.

Commentaires

SAMEDI 10 JUIN 2017 40 ANS DU COSSA FOOT

Le MATIN   TOURNOI DU COSSA  , RANDO FAMILIALE

A MIDI ; VERRE de l'AMITIE  et BARBECUE  GEANT

 

APRES MIDI ; Match opposant  les anciens du COSSA héros des différentes COUPES DE FRANCE 

En SOIREE ; REPAS DANSANT 

TOUTE LA JOURNEE  ;Expo PHOTOS  

Afin de recevoir les emails de l' organisation ,

Donnez votre email sur cossa.40 ans@gmail.com

TOURNOI DE PETANQUE

Aucun événement