Un grand pas vers le maintien !

2 mai 2016 - 10:05

En battant Guécélard hier sur le score de 2 buts à 0, les hommes de Bertrand AGESNE se sont relancés dans la course au maintien et observent 6 pts d'avance sur le premier relégable à 3 matchs de la fin. Retour sur la rencontre d'hier...

Sous un beau soleil de printemps, les deux équipes ne parvenaient pas à s'illustrer tant la bataille au milieu de terrain était rude. Quelques incursions de part et d'autre mais rien de bien dangereux. Il fallait attendre la 40ème minute pour voir Damien FAGAULT qui partait à la limite du hors-jeu pour aller ajuster le portier visiteur (1-0). Avantage donc au COSSA à la mi-temps. Lors de la seconde période, les saint-sanyens revenaient avec de meilleures intentions et se montraient plus dominateurs, plus conquérants. Toutefois, la maladresse devant le but ne permettait pas à l'équipe de Maxime RENAUDIN de se mettre à l'abri, ce qui rendait fou Bertrand AGESNE. C'est alors à 10 minutes de la fin sur un contre à 4 contre 2 que Jesse KANCEL parvenait à trouver Maxime RENAUDIN qui inscrivait le but tant espéré pour soulager les siens jusqu'à la fin du match ! Un grand pas de fait mais il reste encore 3 matchs pour aller chercher des points précieux.

Le derby pour St Sat' ! L'équipe réserve recevait en lever de rideau nos voisins milessois. En souvenir du match allé perdu 2-1 dans les 5 dernières minutes, les joueurs avaient envie de montrer un tout autre visage et de prendre une belle revanche. Les hommes d'Humphrey SIEMIESONG mettaient les consignes en application dès la première minute car sur un coup-franc côté droit de Mehdi REMMAS, Sony ROSET parvenait à pousser le ballon au fond des filets. Dominateurs dans le jeu, les saint-sanyens allaient pourtant se faire surprendre sur l'une des rares incursions adverses et allaient concéder l'égalisation. Toutefois la réaction était immédiate et quelques minutes plus tard, Humphrey SIEMIESONG expédiait son tir du but pour redonner l'avantage à son équipe avant la mi-temps. De retour des vestiaires le scénario était similaire. En effet, dans les 5 premières minutes on retrouvait une nouvelle fois Humphrey et Sony qui inscrivaient les 3ème et 4ème but de leur équipe. Les rouges allaient concéder un nouveau but sur coup de pied arrêté mais Hugues BARRIER empêchait tout espoir adverse de revenir au score en inscrivant un 5ème but fatal ! Une belle revanche de prise pour nos joueurs qui restent invaincus lors de cette 2ème phase ! 

En déplacement à Sougé-le-Ganelon, notre équipe C est tombé sur un os. Dans un match de "gala" où les 2 équipes n'ont plus rien à jouer au championnat, ce sont bien les joueurs de Sougé qui ont eu la volonté de remporter ce match sur le score de 3 buts à 1. Rappelons que les hommes de Rachid AMEUR sont toujours engagés pour le challenge qu'ils joueront ce jeudi ! 

Commentaires

sept.
19:30
Stade Daniel LANGLAIS à St SATURNIN
Organisé par le CO St SATURNIN FOOTBALL  .LOTS à chaque participant .+ 1ère équipe de ST SATURNIN  Restauration sur place Lire la suite

SAISON 2016/2017

  • COSSA La Rédac
    1 août

    COSSA La Rédac

    Supporter

    40 ans

  • Ludo Brg
    9 août

    Ludo Brg

    Supporter

    42 ans

  • Kévin Thiboult
    10 août

    Kévin Thiboult

    Joueur

    33 ans

  • Marcel Letessier
    20 août

    Marcel Letessier

    Président

    61 ans