CONTRE-PERFORMANCE DES VETERANS

27 avril 2016 - 20:27

Une semaine après avoir arraché leur qualification en finale de coupe, les vétérans reprenaient le championnat en se déplaçant à Bonnétable.
Ils démarraient bien le match en se créant plusieurs situations dangereuses sur le but adverse. L'une d'elles occasionnera un corner à la 15ème minute. Christophe Jardin va se charger de déposer le ballon sur la tête de Fabien Dorisse qui ne laissera aucune chance au gardien. Après l'ouverture du score, les saint sanyens continuaient leur pression, sans pouvoir concrétiser leurs actions de but.
En 2ème période, la physionomie du match allait totalement changer. Les joueurs de Saint saturnin ne parvenaient plus à garder le ballon, permettant ainsi à leurs adversaires de croire en leurs chances. A 15 minutes du terme, Bonnétable finissait par égaliser par une tête à bout portant. Nos vétérans ne réussissaient plus à réagir et continuaient à subir. Finalement, ils allaient s'incliner à 5 minutes de la fin, sur un corner direct.
Cette défaite complique sérieusement les chances de terminer le championnat à la 1ère place. Cependant, nos vétérans reçoivent Changé dimanche prochain, leurs adversaires directs pour le titre. Le match aller s'étant soldé par une défaite 6-3 au goût amer, espérons qu'ils sauront relever la tête rapidement et montrer de la fierté, pour continuer à espérer.